Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à lectures!
19 mars 2008

Ouverture de ce blog!

Passant de longues heures à lire les innombrables blogs consacrés aux livres, aux lectures et autres petits plaisirs de la vie, j'ai eu l'enive de partager avec vous mes lectures, mes impressions... Et voilà!! En date du 19 mars 2008, je déclare ce blog ouvert et lui souhaite une longue vie (et surtout une vie remplie)!!! N'hésitez pas à poster vos commentaires!!!

Bonnes lectures à tous!!!

Publicité
Commentaires
H
Bonne route à ton blog ;)
L
Bienvenue! sérieusement quan j'ai vu ton blog je ne pensais pas qu'il était aussi récent, je vois tous ces liens, billets. ton blog est très complet. Merci pour ton commentaire, je viendrais régulièrment sur ton blog. Bienvenue donc, même si j'arrive en retard!!! et longue vie au blog!!!!
J
Merci pour tes encouragements, pour l'instant mon blog est encore bien modeste et je ne maîtrise pas encore la chose. Mais je compte bien y remédier alors à bientôt!
J
Merci pour tes encouragements, pour l'instant mon blog est encore bien modeste et je ne maîtrise pas encore la chose. Mais je compte bien y remédier alors à bientôt!
F
Bonjour,<br /> <br /> bienvenue dans l'univers des blogs ! un super espace de liberté, d'échange et d'expression... et merci d'avoir référencé mon blog sur le tien...<br /> <br /> François
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boîte à lectures!
Publicité