Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à lectures!
16 juin 2008

Tag - Lecture hasardeuse

Tag lecture hasardeuse!

Sybilline m'a invitée à opérer une lecture hasardeuse. Voici le principe:

Attrape le livre le plus proche

Va à la page 123  (ou 23 si short book !)

Trouve la 5ème phrase

Et recopie les 3 suivantes

Tague 5 autres personnes

Et cela donne ça:

"Ils ne devaient apprendre que le lendemain que le général Courtney Hodges, commandant à la 1ère armée, et dont le QG était stationné à Spa, avait essayé depuis le début de la matinée d'alerter le Haut Commandement allié à Versailles que le rouleau compresseur allemand était en train de pulvériser ses positions. Mais toutes ses lignes téléphoniques avaient été coupées.

Le temps de chien qui régnait sur les Ardennes s'aggrava encore pendant la nuit."

Extrait de: Le Second Objectif de Mark Frost (c'est le livre que j'ai reçu pour Masse Critique)

Je passe le relais à Liza et Lael et tous ceux qui veulent nous livrer des "lectures hasardeuses"!! 

Publicité
Commentaires
L
allez je me lance!!
S
C'est sympa d'avoir participé, Mimienco! Ce jeu de hasard permet parfois de découvrir des citations très belles, parfois un morceau non choisi d'un livre et parfois, comme chez moi, l'extrait n'a aucun sens...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boîte à lectures!
Publicité