Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à lectures!
21 juin 2008

Swap d'été!!!

Et voilà mon colis du swap d'été est parti ce matin rejoindre Liza! 

IMG_0716

J'espère que ça va lui plaire???

En tout cas, moi j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce swap! Se creuser la tête pour les achats, faire les paquets, les petits commentaires en espérant que ça va plaire surtout que l'on ne connaît pas la personne, ça a vraiment un côté très sympa!!

C'est mon premier swap et je suis ravie! :)

Publicité
Commentaires
H
J'espère que tu as pris énormément de plaisir pour le faire :D
M
J'ai hate de savoir ce que c'est!!
S
Je vois que tu as soigné aux petits oignons ta swapée !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boîte à lectures!
Publicité