Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à lectures!
13 juillet 2008

Quelques photos!!

Voilà quelques photos de notre petite escapade au Parc de la Tête d'Or, cet après midi sous une pluie battante, mais heureusement on était dans un endroit fantastique qui ravie les sens: le jardin botanique de Lyon!

massif_fougeres1

Vue de la grande serre

frangipanier

                                                         Fleur d'un frangipanier

general_feuilles_Musa

Vue de la grande serre

camellia_chrysantha

                                               Fleur Camellia Chrysantha

Issues du site du jardin botanique, ces photos ont été prises dans la grande serre... C'est vraiment très agréable à visiter et magnifique à regarder!

Dommage que les autres serres plus petites soient fermées au public ce week end!

Le site du jardin botanique  que je vous invite à consulter et surtout à découvrir ces superbes photos réalisées par des photographes professionnels! Alors cliquez et admirez, c'est un vrai régal!

Publicité
Commentaires
C
J'adorais me balader dans ce jardin! Il est vraiment très agréable!
H
J'aime beaucoup les fleurs du frangipanier!
S
Dommage que cela soit si loin de chez moi! Tes images sont très attrayantes...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boîte à lectures!
Publicité