Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à lectures!
28 juillet 2008

De retour sur la blogosphère!!!

Comme vous avez pu le constater, je me suis fait discrète ces temps-ci, non pas que j'étais en vacances ou que je n'avais pas d'attrait à laisser des messages sur vos blogs ou écrire des billets, mais tout simplement car mon PC m'a plantée littéralement!! Ecran noir total!!! Donc bien sûr plus d'internet et donc plus de blogosphère!! Et je peux vous dire que pendant une semaine je me suis rendue compte à quel point internet tient de la place dans nos vies!! C'est effrayant!

Heureusement tout est rentré dans l'ordre grâce à mon beau frère de génie que je remercie pour le dépannage!

Enfin bon tout ceci pour vous dire que je suis de retour et bien contente de l'être!!!!

Mes billets vont donc se succéder au rythme de mes lectures, du boulot,... et je me rends de ce pas sur vos blogs lire vos dernières critiques!!

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
S
Un écran noir! C'est vraiment l'enfer, ça! Heureusement que ton beau-frère est un as de l'informatique( heuresement pour toi et pour nous!)
M
@ toutes: merci à toutes! Je suis ravie de vous retrouver!!!
K
Bon retour Mimienco!
H
Contente de te retrouver et c'est clair qu'internet tient une grande place dans nos vies!!
L
heureusement que tout soit arrangé, je sais que c'est très dur de ne pas avoir internet!!!!c'est littéralement stressant!!! alors bon retour!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boîte à lectures!
Publicité