Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à lectures!
20 septembre 2008

Récit d'une journée

En ce début de matinée ensoleillée, Lael et Mimienco se rejoignirent devant la librairie Privat, à côté de la célèbre place Bellecour à Lyon!

Au programme: journée shopping livre!

C'est alors d'un pas enthousiaste que les deux jeunes blogueuses lyonnaises entreprirent la montée des pentes de la Croix Rousse en direction de la librairie Vivement Dimanche! Et quel bonheur de gravir ces escaliers tout en se délectant des vitrines qu'elles trouvaient sur leur passage! A savoir: une librairie jeunesse, des boutiques de bijoux artisanaux et une certaine petite boutique de patisserie orientale qui mettait l'eau à la bouche! Mais au prix d'un effort considérable,  elles résistèrent à la tentation!!!

Jusqu'au moment de rentrer dans cette fameuse librairie, où le syndrome de la lectrice compulsive les rattrapa en un rien de temps!!! Après leurs premières emplettes faites, nos deux compères se dirigèrent vers un petit resto italien afin de rassasier leurs ventres affamés! et hop une salade lyonnaise copieuse et une petite douceur en dessert et direction le Palais des Thés pour enivrer les sens et découvrir de nouveaux breuvages!

Enfin cette petite escapade se termina par un petit tour chez Decitre où nos deux lectrices craquèrent pour, devinez quoi?!? des livres bien entendu!!!

Au final, une très belle journée placée sous le signe du livre remplie de bavardages, de rires... Un très bon moement passé, et à recommencer très vite!!!!!!!!!!!!!!

Merci Lael pour cette journée!! 

Publicité
Commentaires
C
Jolie journée! Ca m'a rappelé de bons souvenirs!
L
ah, j'aurais bien aimé en être... en plus, cela fait des années lumière que je ne me suis pas balladée à Lyon...<br /> ce sera pour une prochaine fois !
H
Juste un petit mot pour te dire que j'organise mon 1er swap donc si cela t'intéresse voici le lien:<br /> http://hamnessa.canalblog.com/<br /> ce qui te fera encore des livres en plus :D
S
Rien ne vaut le shopping-livres avec une autre passionnée! Et le bonheur de revenir, ivres de la senteur des bouquins et le sac plus que chargé, en se promettant de bien vite recommencer!
F
Lyon est une ville magnifique que j'ai découvert il y a qq années lors d'une semaine de formation. Je me suis promis d'y retourner avec ma petite famille.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boîte à lectures!
Publicité