Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à lectures!
4 octobre 2008

Mini swap thé!

Ca y est! J'ai reçu le questionnaire de ma swappée pour le mini swap thé organisé par Loula!

Il faut donc que je trouve et que j'envoie entre 18 octobre et le 04 novembre:

- entre 100 et 200 gr de thé

-1 objet qui se rapporte au thé

-1 gourmandise à grignoter avec son thé

-50 gr de tisane

Voilà! J'ai hâte d'y être et je commence déjà à réfléchir au colis que je vais envoyé à ma swappée!!

Bien sûr je vous tiendrai au courant de la suite des opérations!!!!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je voulais te remercier car j'ai reçu ce matin ton colis. En l'ouvrant j'ai senti le délicieux parfum de la tisane "feu de cheminée". Tout me plait beaucoup, je suis ravie, je pense faire un post sur mon blog ce week-end avec les photos.
F
Bon swap !!
H
Oh c'est très sympa ce swap, dommage que ce soit trop tard!!<br /> Il y a un thé que je gouterais bien c'est le "milky tea" j'en ai entendu parlé sur différents blog mais je ne sais pas où on en trouve!!??
L
je t'invite à suivre ce lien: http://souslefeuillage.blogspot.com/2008/10/un-grand-merci.html
L
trop sympa, ce thé, j'ai ma petite idée quant au lieu dans lequel tu vas te rendre, moi aussi je fais le swap Halloween, et j'ai quelques idées, d'ailleurs je m'y rend dès samedi prochain! ne serait-il pas l'occasion idéale, de faire nos emplettes livres en même temps?? bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boîte à lectures!
Publicité