Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à lectures!
26 janvier 2009

Swap wabi sabi

drapeua_japonais

Ca y est je suis inscrite au swap wabi sabi organisé par Goelen!

Voilà le contenu du colis que l'on doit envoyer entre le 25/02 et le 04/03!

- 2 livres de poche (y compris les mangas)

- un  objet en rapport avec le japon ( baguettes, marque-page, tasse à saké...)

- et une surprise de notre choix (un troisième livre, une gourmandise à manger ou à boire)

Ce swap tombe à pic pour moi qui voulais connaître la littérature japonaise!!

Quoi de mieux qu'un bon swap pour commencer l'année et découvrir la littérature nippone?!?!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je viens de recevoir ton colis et je suis très contente de ton choix de livres ! J'ai hâte de me plonger dans la lecture. Je mettrai les photos sur mon blog mercredi. Mille mercis pour ce joli colis !
L
des swaps! je ne me suis pas incrite tu sais pourquoi?? j'envoie le mien cette semaine!
A
Je suis inscrite aussi et j'ai déjà renvoyé mon questionnaire :)<br /> Tu as raison, la culture nipponne est quasi inconnue en occident (le Japon ce n'est pas seulement des sushis et des mangas !!!)
T
Inscrite également. <br /> J'ai aussi une page netvibes pour suivre le swap. Comme je sais qu'il me manque du monde, il ne faut pas hésiter à se manifester :<br /> http://www.netvibes.com/tiphanya#Swap_wabi-sabi
L
N'est-ce pas?;)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boîte à lectures!
Publicité