Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à lectures!
14 mars 2009

Colis swap wabi sabi

Et voilà mon colis du swap wabi sabi organisé par Goelen est bien arrivée (depuis une bonne semaine déjà!!)!!

Alors voici ce qu'il contenait:

- un manga "les gouttes de dieu" que j'ai déjà dévoré et dont je vous parlerai lors d'un prochain billet!!

- un roman "La formule préférée du professeur" de Yoko Ogawa qui était sur ma LAL depuis un petit moment!!!

- "Le livre du thé" de Kakuzô Okakura pour découvrir l'art de vivre de ma boisson préférée!!!

- un paquet de thé Fleur de Geisha que je connaissais déjà mais que j'adore!!!

- un petit bol et sa cuiller pour manger la soupe miso! Trop joli!!!

- et une magnifique carte postale qui invite au voyage vers des contrées asiatiques!! Superbe!

swap_wabi_sabi

Comme vous pouvez le constater, j'ai été très gâtée et une fois de plus ce swap a été une vraie réussite!

Alors je tiens à remercier chaudement celle qui est à l'origine de ce colis Maureen et l'organisatrice de ce swap  Goelen!

Merci à vous deux!!!

Publicité
Commentaires
K
Très beau colis!!! Comme je l'ai écrit dans ton billet, ce manga me fait de l'oeil depuis un moment!!
L
très joli ce swap!!! tu as été gâtée et les deux romans tombent à pic je crois!!!!
E
Très beau colis effectivement !<br /> Tout comme toi j'ai eu "La formule préférée du professeur" et j'ai hâte de le lire.
M
@ toutes: oui j'ai vraiment été gâtée! C'est un très beau colis!!
F
Quel beau colis !! "les gouttes de dieu" j'ai hâte de découvrir ce manga !! ;-))
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boîte à lectures!
Publicité