Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à lectures!
21 mars 2009

Déjà 1 an!!!

anniv_blog_01_gateau_anniversaire

Il y a un an je faisais mes premiers pas sur la blogosphère!

Premières critiques, premiers swaps, première rencontre avec une blogueuse lyonnaise Lael!

Quel bonheur de tenir un blog!

Pendant 1 an j'ai partagé avec vous chers lecteurs toutes mes lectures, coups de coeur et déceptions!

Un seul regret: ne pas être assez présente sur la blogosphère! Et quelque fois la frustration est telle que je me pose des questions sur la raison d'être de ce blog et sur son avenir! A quoi bon tenir un blog s'il n'est pas régulièrement "alimenté"?!?!

Mais en lisant tous vos commentaires qui me donnent chaud au coeur, je n'ai qu'une envie: continuer!!

Alors c'est à vous chers lecteurs que je rend hommage en ce jour anniversaire, et je tiens à vous remercier sincèrement pour vos passages, vos commentaires!!

Merci à tous et vive la lecture!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Encore un joli blog qui a fleuri au printemps dernier!!!
L
Joyeux anniversaire a ton blog ! Et surtout longue vie a ton blog !
C
Bon blog-versaire !! <br /> Et ne t'en fais pas l'essentiel est de participer... Faire partager ses coups de coeur... et tu le fais très bien.
L
Bien sûr qu'il faut continuer ! Nous sommes tous et toutes dans le même cas, je crois : en manque de temps ! Il faut du temps pour lire, puis pour écrire nos billets, pour répondre aux commentaires, pour visiter les autres blogs et s'y régaler, et puis parfois on oublie (ou on voudrait bien !) qu'on a un mari, des enfants, un boulot, une maison, des amis en chair et en os... Alors oui, ce n'est pas évident de tout faire, mais je suis comme toi, c'est un bonheur quotidient que de tenir mon blog (un an aussi !) et je jongle entre toutes les priorités pour y passer tout de même un peu de temps, et j'y pense tout le temps... Donc, je te souhaite de trouver le juste milieu et surtout de CONTINUER !!!
A
Avec retard, bon blog-anniversaire ! Je connais ton blog seulement depuis peu... mais j'ai beaucoup de plaisir à découvrir tes lectures ! Bonne continuation ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boîte à lectures!
Publicité