Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à lectures!
17 mai 2008

Chaîne de livres (2)

Voilà, un petit message pour vous donner des nouvelles concernant la chaîne de livres!

Apparemment, certaines personnes auraient déjà trouvé leurs 6 partenaires (je pense notamment à Morgane), donc il est temps de donner des infos complémentaires!

Première étape: toutes les personnes qui ont trouvé leurs 6 partenaires, laissez moi un commentaire avec votre prénom, une adresse mail que vous consultez régulièrement.

Deuxième étape: à toutes les personnes inscrites, je vais vous envoyer un mail pour vous demander votre adresse postale afin d'envoyer la lettre

Troisième étape: je vous envoie la fameuse lettre dans laquelle il y aura l'adresse de l'amie par qui j'ai reçu la lettre et mon adresse, et toutes les explications

Pour répondre à ta question Morgane: tu vas envoyer un livre de poche à mon amie (tu trouveras l'adresse sur la lettre que je vais t'envoyer) et tes 6 partenaires vont m'envoyer un livre (ils trouveront mon adresse sur la lettre que tu leur feras parvenir). Toi tu recevras donc les livres des 6 partenaires que chacun de tes partenaires aura choisi.

Illustration:

Mon amie A a reçu une lettre et l'envoie à ses 6 partenaires.

Mimienco (moi) +  Odile + Clarice + Sophie + Max + Pierre = 6 partenaires de A envoient un livre à la personne qui a transmis la lettre à A

Les 6 partenaires de Mimienco, Odile, Clarice, Sophie, Max et Pierre vont envoyer un livre à A (6*6=36), donc A recevra 36 livres

Les partenaires de mes 6 partenaires vont m’envoyer un livre donc 6*6=36 donc je recevrai 36 livres. En fait, tu n’envoies pas ton livre à la personne qui t’as envoyé la lettre mais à celle par qui elle l’a reçue. En l’occurrence par A donc tu envoie un livre à A et ainsi de suite…

Ça va? Je suis claire???:)

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, ça peut paraître un peu compliqué mais en fait c'est simple une fois que l'on a compris le système!

N'hésitez pas à me dire où vous en êtes, si vous trouvez des partenaires, si vous ramez, si vous avez des questions... enfin, tenez moi au courant :))

Publicité
Commentaires
C
j'aimerai bien participer à une chaine de livre.je trouve ca assez qympa comme idée donc si tu en organise une autre il y a mon mail au dessus bonne continuation pour ce blog sympa
L
je cherche mes six partenaires!!!je ne perds pas espoir
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boîte à lectures!
Publicité