Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à lectures!
20 juin 2008

Rencontre d'été

Avec Lael nous organisons une rencontre de blogueurs/ses lyonnaise cet été! Si vous êtes intéressés pour se ballader dans Lyon, partager un bon moment et se connaître davantage, inscrivez vous vite en nous envoyant un mail avec votre nom ou pseudo et vos disponibilités pour cet été!

Bien entendu cette rencontre est ouverte à tous les blogueurs lyonnais et non lyonnais, et aussi aux amateurs des livres qui n'ont pas de blog mais qui souhaitent participer!

La date limite d'inscritpion est fixée au 15 juillet!

Plusieurs messages seront publiés prochainement concernant l'organisation ! Si toutefois, vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter!

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Je n'habite plus à Lyon depuis des années, mais mes parents sont encore dans la région et j'y serai cet été, en août. Tu peux me joindre sur mon mail, je serais ravie de vous rencontrer !
F
J'aurais été ravie d'y participer, mais dommage j'habite trop loin et ne serais pas disponible à cette date ! :-(
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boîte à lectures!
Publicité