Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à lectures!
30 mai 2008

Masse Critique revient!

Chers lecteurs! L'opération Masse Critique de Babelio revient pour notre plus grand plaisir!

Le principe: 1 livre en échange d'1 critique sur votre blog! Intéressant non?!

Vous trouverez toutes les infos ici! Pour ma part, je me suis inscrite et j'ai reçu un agréable mail me disant que j'avais été sélectionné! Alors inscrivez-vous vite et tentez votre chance!

Masse_critique

PS: Je reviens bientôt après avoir terminé le tome 3 (de 700 pages) d'A la Croisée des Mondes de Philippe Pullman! A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Je me suis inscrite aussi, et j'ai déjà reçu un livre CD dont je me régale en voiture...
M
@ Lael: si tu as déjà créé un compte, il ne reste plus qu'à t'inscrire sur la page Masse Critique du site. Clic sur le lien que j'ai mis sur mon blog it express, tu tombes directement sur la page concernée! Après Babelio te tient au courant par mail!
L
je vais tenter mais je manque de temps <br /> je viens de creer un compte après que faut-il faire<br /> simplement envoyer un mail à babelio avec son blog et le livre choisi?
L
Je me suis inscrite (pour la deuxième fois), j'aime beaucoup cette idée !!<br /> Belle journée !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boîte à lectures!
Publicité