Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à lectures!
1 janvier 2009

Bonne année 2009!

bonne_ann_e_2009

(Les mots utilisés pour dire "Bonne année" dans une centaine de langues. Le nuage a été fabriqué avec www.wordle.net, image réalisée par Olibac.)

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2009 avec plein de bonheur, de joie et de...lectures!!!

Je vous remercie pour tous vos commentaires et vos visites qui m'encouragent chaque jour à continuer ce blog!!

Merci à tous!

Publicité
Commentaires
L
Oui, on t'encourage : continues ton blog !!!
K
Très bonne année 2009!
H
Bonne année 2009<br /> et pour cette occasion voici l'adresse de mon nouveau blog, à bientôt:<br /> http://prelude03.unblog.fr/
M
Très bonne année à toi également!
F
Merci Mimienco, très belle et heureuse année à toi aussi, bises et à bientôt !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boîte à lectures!
Publicité