Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à lectures!
11 juin 2008

Evenements de juin sur la blogosphère!

Pour moi c'est une première, je vais participer à mes premiers événements "bloguesques" pendant le mois de juin!!

Alors voilà une petite liste récapitulative des événements auxquels je participe:

Opération Masse Critique de Babelio:

image001_1_

Livre attribué: Le Second Objectif

      

Le swap d'été de Liza:

Les colis doivent partir le 21 juin! J'ai commencé à faire mon paquet mais je rame un peu sur le petit objet en rapport avec l'été!! Mais bon il me reste quelques jours encore! Je suis impatiente d'envoyer mon colis à Liza et de recevoir le sien!

Le Lotobook de Stéphanie:

Lotobook_3Cliquez sur le lien et vous aurez toute les infos pour vous inscrire à ce lotobooklotobook!! Le tirage au sort se fera le 5 juillet lors du dîner du Book and the City!

Cet été s'annonce bien! Bien sûr, chers lecteurs, je vous tiendrai au courant de tous ces événements!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
F
Argh ! Suspens et lectures, alors !!
S
Eh bien, eh bien, quand tu y vas, tu y vas fort : trois d'un coup ! Bravo pour ces initiatives, Mimienco
S
bonne chance pour le lotobook :)
H
Eh ben tu ne vas pas t'ennuyer une seconde pendant ce petit mois ;)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boîte à lectures!
Publicité